La transsexualité t'intéresse ?

Je parle de ma vie, de mes débuts d'hormones jusqu'à plus tard mon opération qui sera dans quelques années.
Mais avant tout allons-y progressivement ;).

jeudi 11 février 2016

Une année après....

Oui tout vas bien après une bonne année. C'est vrai que ce n'est pas facile de vivre une vie quand le reste de la famille n'est pas de tout coeur. Mais bon c'est comme ça.

Mais je dois dire qu'à la fin de l'année 2015, ma soeur cadette m'a envoyé sur FB (en privé) - car elle ne me souhaite toujours pas en "amie" sur son  FB et pour ça elle me le fait bien comprendre -  un petit message pour me souhaiter un bon Noël. Cela faisait 5 ans que je n'avais pas reçu de message des parents ou de l'une des soeur.

Mais j'avoue que cela m'a fait très plaisir. J'ai donc renvoyé le message (avec image) comme elle l'avait fait puis un autre le 1er janvier pour souhaiter la nouvelle année. Tout c'est bien passé elle a suivi.

Je rajoute encore que pour le début de ce mois, ma soeur cadette m'a envoyé encore un : Joyeux Anniversaire c'était tout sympa.

To Be Continued...




Aucun commentaire: