La transsexualité t'intéresse ?

Je parle de ma vie, de mes débuts d'hormones jusqu'à plus tard mon opération qui sera dans quelques années.
Mais avant tout allons-y progressivement ;).

mardi 18 janvier 2011

Week-end a Lyon...

Ce week-end je suis allée voir une amie a Lyon. En partant de Lausanne j'ai dû me réveiller a 6h15 pour arriver a la gare de G'nève a 9h00. Vous allez me dire pourquoi se lever si tôt... Et bien il faut bien se faire la toilette et le maquillage ! En plus mon petit train de campagne partait a 7h30 pour arriver 30min après a Lausanne et pour ne pas manquer mon train je préférais arriver 30min a l'avance !

En prenant mon train jusqu'à G'nève normalement j'aurais du montrer mon ticket de transport en plus de mon abonnement 1/2 tarif mais je pense que la contrôleuse devait être toute surprise et ne me l'a pas demandé et m'a seulement fait un petit sourire.
Une fois arrivée devant la frontière française qui se trouve sur G'nève alors j'avais préparée ma carte d'identité et mon pouce placé sur ma photo avec le passeport de ma petite yorkie. Le garde frontière m'a dit "vous pouvez passer Madame". Cela valorise beaucoup :).
Une fois arrivée a Lyon a 11h07 j'ai du attendre mon amie 1h mais bon pas grave. L'important c'est que nous avons passé un très bon week-end a bien rigoler.

Quand mon amie m'a vue a la gare elle m'a dit que j'étais toute mimi. Ben oui j'étais partie avec pull, blazer une jupe et un manteau 3/4 blanc cassé sans oublier les bottes. Je peux comprendre qu'elle puisse m'avoir trouvée mimi. Et comme je me laisse pousser les cheveux j'ai donc une perruque de la couleur de mes cheveux d'origine.

C'était un super week-end que je n'oublirais pas et qu'elle non plus je crois car je lui avait amené des chocolats Lindt, du fromage de chez nous et une bouteille de blanc Fechy.

A mon retour une fois arrivée sur G'nève, j'ai bien du forcément passer la douane Suisse et le garde frontière qui se trouvait sur ma droite a laisser sous entendre a son collègue en face en disant : "pas mal hein ?". Oui franchement cela valorise beaucoup.

Enfin voilà c'était super et très probablement a refaire !

2 commentaires:

Mickaella a dit…

Dommage qu'on ne se connaissait pas avant on aurait pu passer la journée ensemble!

Corallyne a dit…

Exact mais bon la vie se forme petit a petit :)