La transsexualité t'intéresse ?

Je parle de ma vie, de mes débuts d'hormones jusqu'à plus tard mon opération qui sera dans quelques années.
Mais avant tout allons-y progressivement ;).

samedi 1 décembre 2012

Mon Amour, avec un grand A comme... Audrey...

Audrey et Corallyne dans une pizzeria a Neuchâtel


Oui tout a changé dans ma vie. Il est vrai que parfois il y a des changements... Et oui, il faut l'admettre. Il est vrai que partir comme ça d'un coup de baguette magique ou d'un claquement de doigts pas facile.

C'est vrai que ce changement peut être particulier. Mais bon, c'est la vie et c'est comme ça. Actuellement, je suis hyper heureuse (ce qui ne veut pas dire que je ne l'étais pas avant) mais là actuellement c'est tellement intense que ça en est magnifique.

En fait nous nous sommes connus tout bêtement sur FB juste comme ça sur une bêtise on va dire. Mais je trouve cela excellent et magnifique. Quelques petits messages sur FB et hop ! C'est fait. Il est vrai qu'elle tout autant que moi voulions nous connaitre plus. 
Nous avons prit contact début novembre pour nous rencontrer et je ne me cache pas, nous avons couché ensemble le 9 novembre 2012. Pour nous, cela a été magnifique... Un rêve, une exception que je n'aurais osé imaginer (même elle). C'est si beau, mignon, magique, magnifique... Nous nous sommes revues plusieurs fois et a un moment j'ai due quitter Tatiana (qui pour elle s'est retirée dignement et dont nous resterons très bonnes amies). 

Il est vrai que là c'est actuellement si beau que l'on ne serait expliquer le pourquoi du comment donc nous en resterons là - tout en sachant qu'il y aura plus que de la suite - dans notre amour très particulier ou nous partageons vraiment tout, ce que je n'aurais jamais osée faire auparavant.

MERCI Audrey, je t'aime si fort que jamais je n'oserais te quitter pour quoi que se soit tellement je t'aime !!

Nous nous sommes fiancées le 27 novembre 2012.

Nous avons tellement de choses a vivre ensemble...


Pour toi mon Amour, mon Audrey. Je t'aime...


2 commentaires:

Lolita a dit…

Quelle belle nouvelle!
Je serai heureuse de vous rencontrer toutes les 2 avec Annick à Lausanne à la fin du mois.
Longue vie à votre Amour.
Lolita

Corallyne a dit…

Coucou Lolita !

Mais nous serons toutes les deux contente de te voir après toutes ses années d'absence entre nous. Il y aura de quoi bien rigoler entre nous. ;) :).

A tout bientôt et gros bisous a toi et ta chérie :)