La transsexualité t'intéresse ?

Je parle de ma vie, de mes débuts d'hormones jusqu'à plus tard mon opération qui sera dans quelques années.
Mais avant tout allons-y progressivement ;).

mardi 23 novembre 2010

Surprise...

Lundi dernier, j'avais rendez-vous a 8h pour une prise de sang et aussi commencer mon traitement. J'étais très heureuse en me réveillant ce matin là a 6h15 car oui je devais prendre mon train de 30min pour arriver a 7h30 et marcher ou prendre le bus jusque chez mon endocrinologue.
Tout c'était bien passé, réveil, train etc... puis une fois arrivée au cabinet, j'arrive en même temps que mon endocrinologue. Je prends place dans la salle d'attente et comme prévu j'attends que l'on m'appelle pour la prise de sang.
Entre temps, mon médecin arrive devant moi (toute triste) pour m'annoncer quelque chose. En fait que mon traitement ne commencera pas ce lundi et qu'il est déplacé. Ma docteuresse m'a dit que mon neurologue avait fait une "boulette". Il avait écrit noir sur blanc (comme elle m'avait dit) des petites choses pas très bonnes pour commencer mon traitement. Alors voilà, elle était déçue car le mercredi 17 elle m'avait dit qu'elle voulait le commencer avant le 30 novembre.

Elle m'a dit que je devais voir de toute urgence un neuro-psychologue pour attester que je suis bien une personne seine de corps et d'esprit. Bon c'est pas grave, c'est une erreur de médecin. Mais il c'est quand même protégé ! Et forcément n'en a rien a faire de moi. Plus cela dure mieux c'est on dirait...
J'ai quand même pris dix ans de réflexions pour faire le pas et attendue trois mois pour voir mon endocrinologue. Bon elle m'a dit qu'il fallait faire vite car on arrive a Noël sinon cela rapporte a début 2011 ! Donc cela retarde... Là je suis énervée a un point que c'est énervant !! Ma fois, je le prends comme cela vient il vaut mieux. En rentrant chez moi, j'ai tout de suite fait un mail a mon psy pour qu'il trouve un de ses collègues neuro-psychologue d'ici la fin de la semaine. Mais bon cela donnera quoi ? J'attends cette réponse rapidement... N'oublions pas que le traitement dure 2 ans donc plus vite il est prit mieux c'est !

J'attends...

Aucun commentaire: