La transsexualité t'intéresse ?

Je parle de ma vie, de mes débuts d'hormones jusqu'à plus tard mon opération qui sera dans quelques années.
Mais avant tout allons-y progressivement ;).

dimanche 4 janvier 2015

Ahhh les papiers...

Ahhh, les papiers, quand ils sont fait, un grand OUF de soulagement ! Oui, le bonheur total. Les derniers a m'écrire sous "Monsieur" Corallyne ont du se calmer suite a mes nouveaux papiers avec son fameux F qui faisait toute sa différence...

Pour le reste, il faut attendre, les jours sont toujours les mêmes et ne changeront jamais. Bref, c'est la vie et c'est aussi ce que certaines  personnes trans* n'ont pas compris. Ok changement de sexe et d'identité ne veut pas dire changement total de sa personne et des ennuis qui suivent. Non ils sont et seront toujours là. C'est ce qu'ils faut bien se rendre compte.

Mais a part ça tout va bien. Il y a des hauts, des bas. Il faut s'en accommoder. La vie continue mais sous les meilleurs jours et le soleil d'où l'on devait vivre depuis notre, ma naissance.

To be Continued...

Aucun commentaire: